Représentant la troisième génération de modèles KTM ADVENTURE de plus de 1000 cm3, la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S est la moto d’aventure la plus sportive et la plus technologique à sortir de la chaîne de production de Mattighofen, en Autriche. Pour découvrir cette nouvelle moto d’aventure haute performance, KTM est fière d’annoncer une série de nouveaux rendez-vous appelés « KTM DEALER UNBOXING » dans toute l’Europe pour marquer le début de la saison.

Les fans de baroud au long-cours auront l’opportunité exclusive d’être les premiers à voir et toucher la nouvelle KTM 1290 SUPER ADVENTURE S chez plus de 400 distributeurs KTM agréés à travers l’Europe.

Après s’être inscrits sur adventure-events.ktm.com, les participants prendront part à des sessions individuelles exclusives ou en petits groupes, selon les mesures sanitaires nationales liées au COVID-19 en place qui peuvent modifier les horaires d’ouverture. Les activités des distributeurs débutent en mars, marquant ainsi le début de la saison 2021 par une série de présentations exclusives des modèles et répondant au manque de salons et d’événements liés à la moto au cours des 12 derniers mois.


Plus d’info sur KTM.com and adventure-events.ktm.com
Catégories : NewsStreet